Lords Mobile: Guerre des Royaumes Android

1.81

Lords Mobile: Guerre des Royaumes - Bataille RPG est un jeu pour Android de stratégie dans le Moyen Âge où vous combattrez des monstres et des armées

8/10 (10 Votes)

Des jeux comme Dune, Command&Conquer ou Warcraft, même s’il ne s’agissait pas des premiers réussirent à populariser massivement les jeux-vidéo de stratégie en temps réel il y a plus de 20 ans. Et ce style de jeu continue de plaire de nos jours grâce aux succès de Supercell comme Clash of Clans ou Boom Beach et à d’autres titres comme Lords Mobile: Guerre des Royaumes - Bataille RPG.

Ici vous allez retrouver un jeu qui suit la trace de CoC et Warcraft. C’est-à-dire, celle de vous placer dans une espèce de moyen âge avec des différents éléments de fantaisie époque que les fans de Tolkien et George R.R. Martin vont adorer, pas tellement les historiens. Pour cette raison, entre les troupes et les héros de batailles, vous retrouverez aussi des monstres et d’autres êtres imaginaires.

Faites partie d’une bataille massive

L'action vous place à un moment de l’histoire où le monde a changé à cause de la voracité humaine et l’ambition, en divisant le monde en syndicats et en ressuscitant des créatures fantastiques qui menacent l’humanité. La mission est de diriger une armée sur laquelle vous devrez recruter et former des guerriers, des soldats et des héros.

Il s’agit d’un RPG de stratégie sur lequel vous devrez choisir un héros qui dirige les troupes sur une guerre de dimensions colossales. Il a de bons graphismes qui l’approchent à la bande dessinée quant à l’esthétique et qui le transforment en un agréable jeu à considérer comme une alternative à Clash of Clans :

  • Jeu RPG multijoueur en monde ouvert où vous devrez affronter d’autres joueurs. Vous pouvez rejoindre une alliance et combattre les unes aux autres.
  • Défendre votre territoire avec vos troupes et protégez votre château coûte que coûte. Vous avez besoin d’une défense invulnérable.
  • Créer une équipe entre amis et planifier des stratégies conjointes d’attaque et de défense.
  • Recruter les meilleurs héros et exploiter les habilités uniques en combat.
  • Perfectionner les stratégies à mesure que vous avancez sur le jeu.
  • Si vous êtes fatigué du territoire, vous pouvez changer de serveur en une seule touche.
  • Ce RPG permet de diriger deux styles de gouvernements : un concentré sur le commerce et un autre sur le combat. Cherchez sur des guides et découvrez des astuces pour mieux vous en tirer vers une de ces deux facettes.

Sur Lords Mobile il faut dire que pour le moment le jeu n’a pas de versions pour Windows et Mac. Cependant, vous pouvez télécharger le fichier APK disponible et le faire marcher parmi un émulateur sur le bureau de votre ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
I Got Games
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
13,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté